Notre projet pour la ville

Tout au long de la campagne municipale, la liste Osons Savigny s’est engagée sur l’ensemble des sujets qui forment la vie municipale : écologie, sécurité, accompagnement des jeunes et des aînés, re-dynamisation des commerces et des associations, fluidification des transports etc.

Les quatre élus Osons Savigny ainsi que nos référents de quartier continueront de porter ces sujets tout au long des six années à venir.

Retrouvez ici l’ensemble de ces propositions et les documents qui ont marqué notre campagne.

Le programme Osons Savigny

Après plusieurs mois de consultation des Saviniens, des associations, des commerces et des entreprises de notre ville, nous vous présentons aujourd’hui notre projet. Ce projet nous l’avons construit autour des trois thèmes que nous défendons depuis le début et dont vous nous avez largement parlé ces derniers mois : respirer, connecter, protéger.

Profession de foi

Les 12 grands projets pour Savigny-sur-Orge

Au cours des derniers mois, de nombreux projets ont émergé des débats, des échanges et de la grande consultation que nous avons menée auprès des Saviniens. Douze d’entre eux seront au cœur de notre action pour la ville.

Nos soutiens

« Je suis convaincu que les solutions portées par la liste Osons Savigny permettront de redonner du souffle à notre ville et de l’espoir à ses habitants. Dimanche 28 juin, faites confiance à la jeunesse et à l’innovation. Votez Alexis Izard. »

JEAN-FRANCOIS NAUT – Maire Adjoint honoraire – Maire adjoint de Jean Marsaudon, chargé de l’urbanisme, de 1988 à 2014

Sortir de la crise COVID

Dès le début de notre campagne, nous avons souhaité faire de Savigny-sur-Orge une ville verte, où l’accent sera mis sur l’éducation de nos jeunes comme l’accompagnement de nos aînés, où nos commerces et associations seront redynamisés et où chaque Savinien pourra…

Les 12 premiers projets

Au cours des derniers mois, de nombreux projets ont émergé des débats, des échanges et de la grande consultation que nous avons menée auprès des Saviniens. Douze d’entre eux seront au coeur de notre action pour la ville. Parmi ceux-ci la végétalisation de nos espaces publics et la création d’un centre culturel.

Présentation de la liste

Je souhaite aujourd’hui que nous relevions ensemble les nombreux défis auxquels notre ville fait face et que nous surmontons au quotidien. Car oui, ensemble nous pouvons oser, innover pour notre ville et oser en être fiers.